Actualités·annonces gratuites·bon plan

La fête des mères est à l’honneur à Cherbourg et à Orange

Le dimanche 26 mai, l’équipe du Rotary Club de Cherbourg célébrera la fête des mères. Lors de ce jour spécial, 5 fleuristes et 25 boulangeries sont présents pour choyer les mamans en leur offrant une rose ainsi que des viennoiseries. Cet événement en est déjà à sa 11e édition qui sera placée sous le thème « Bonne fête maman » chaque année.

Pour faire de cette célébration une réussite, environ 30 membres du groupes et quelques bénévoles seront présents pour s’assurer que personne ne reparte les mains vides. D’ailleurs, plusieurs gérants qui exercent dans les quartiers avoisinants, participeront à cette journée qui honorera les héroïnes que nous croisons au quotidien. Les intéressés peuvent d’ores et déjà commander leurs petites surprises pour 7 € et la livraison a également été prise en charge.

Le 24 mai, la commune d’Orange organise également des ateliers qui vous aideront à faire du DIY. En assistant à ce petit partage, vous serez en mesure de préparer des cadeaux de vos mains tout en faisant des économies. Vous apprendrez par exemple, à fabriquer des cosmétiques à base d’ingrédients naturelles. Vous pourrez les offrir à votre maman pour garantir leur bien-être grâce à des huiles et des bombes de bain aromatisées aux fruits et aux plantes.

 

fete des meres.JPG

Des petites gourmandises et des produits de beauté à vous procurer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s