Actualités·bon plan·Shopping·soldes·vide grenier

Un vide-dressing immanquable le 18 mai prochain à Lille !

Réservez votre 3e samedi du mois de mai pour un incroyable vide-dressing qui aura lieu au Palais Rameau, dans le nord de Lille. C’est l’organisatrice Violette Sauvage qui est le chef d’orchestre de cette fameuse chasse aux bonnes affaires destinée aux amoureux du shopping.

L’édition de l’an dernier avait eu lieu à Paris et celle-ci avait connu un immense succès auprès du grand public. En 2019, la même équipe est de retour dans une autre grande ville pour de nouvelles propositions intéressantes.

Un espace qui mesure 2 000 m2, sera entièrement rempli de stands et cela vous laisse donc l’opportunité de faire votre choix entre une centaine de produits. Sachez surtout que des grandes marques ainsi que des amateurs vous présenteront leurs chefs d’œuvres.

Vous ne risquez pas de vous ennuyer en ce jour puisque une ambiance conviviale aura lieu tout le long de la journée. Des ateliers sont également prévus et vous aurez également la possibilité de déguster de délicieux mets.

Les portes s’ouvriront à partir de 11 heures et vous aurez tout le loisir de chiner jusqu’à 18 heures. Les adeptes de la mode auront l’opportunité d’acheter des chaussures, des accessoires et des vêtements d’occasion qui seront en vente à des tarifs exceptionnels.

 

mode.png

Des promotions à découvrir lors de la vente de vêtements lilloise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s