Actualités·bon plan·vide grenier

Des vide-greniers à ne pas manquer le 1er mai !

Le premier jour du mois de mai annonce la grande ouverture des vide-greniers de la saison ! Demain, vous aurez l’occasion de chiner à travers toute la France pour faire de bonnes affaires dans les communes et dans les villes. Voici quelques bons coins pour saisir des opportunités incroyables :

  • Le comité des fêtes Laborie Le Courbas prévoit un grand vide-grenier dont l’entrée est gratuite pour tous. Dès la matinée, toutes les allées de Varilhes seront bondées de stands et vos regards se pavaneront sur des vêtements d’occasion que vous pourrez acheter à des prix exceptionnels. Vous trouverez également divers objets à utiliser au quotidien. De plus, un mini restaurant sera mis sur place en cas d’un petit creux.

 

  • Au foirail de la Madeleine aura lieu une brocante un peu spéciale : un vente de plantes sera organisé toute la journée, si vous arrivez à partir de 8 heures, vous aurez droit à un petit déjeuner composé d’une spécialité de la région. Donc, vous aurez la possibilité de bénéficier des tarifs intéressants, tout en étant entouré de verdures.

 

  • La commune de Thoiras organise son marché aux puces annuel qui se tiendra entre 10 heures et 19 heures, dans la région de La Plaine. Cet événement marque l’arrivée du printemps et il vous permettra d’acheter des produits du terroir.

 

bocante.jpg

Assistez à des foires pour profiter des occasions

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s