Actualités·Annonce Immobilier·Immobilier

Immobilier de luxe : comment se porte le marché français ?

En 2018, l’univers de l’immobilier de luxe a connu quelques hausses et plusieurs offres intéressantes. Cette année, les choses sont bien plus favorables pour vous. En voici une des raisons :

Une attention particulière à la famille

Dans ce milieu, les logements familiaux qui sont situés à Paris, ne sont plus si hors de prix. Ils deviennent de plus en plus accessibles : dans votre poche, vous devez avoir un minimum de 1,83 million d’euros pour obtenir ce que vous recherchez. D’ailleurs, les agences immobilières affirment avoir doublé leur chiffre de vente depuis 2017. Les coups de fil se multiplient, car les petites annonces attirent des acheteurs potentiels en moins de 48 heures.

Un cas récent à découvrir

Dans le Vésinet, une vieille bâtisse qui fait 140 m2 a été entièrement relookée, et après un travail acharné, sa superficie a atteint les 600 m². Le terrain a été placé en vente pour 1,085 million d’euros et l’acheteur a été trouvé en 24h. Cette offre est une opportunité inouïe, puisqu’à Montreuil, un appartement quasi neuf, coûte 1,26 million d’euros. En outre, les hôtels du 6e et du 7e arrondissement sont bien moins chers : pour 39.294 € le mètre carré, vous serez bien loger !

 

villa-95543_960_720.jpg

 

Devenez le propriétaire d’un bien de prestige à Paris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s