bon plan·sorties·vacances

Vacances de printemps : des bons plans pour le week-end

Avant que les vacances de printemps ne s’achèvent, profitez de ces deux jours qui arrivent pour vous amuser en famille ou entre amis. Voici quelques bons plans qui risquent bien de vous intéresser :

 

  1. La commune de Nîmes célèbre la Pâques jusqu’au 5 mai en proposant des divertissements pour enfants. Durant ce temps, des chasses aux œufs et des ateliers de décoration sont organisés pour les petits. Des animations dédiées à tous public sont également prévus pour que vous puissiez profiter de vos derniers instants de détente.

 

  1. A Saint-Orens dans l’Haute-Garonne, c’est Barbie qui est à l’honneur ! La poupée fête ses 60 ans et une série d’activités ont été mis en place à cette occasion. Pour rendre cet événement mémorable, vous pourrez participer à des escapes games qui sont destinés à tous. En tout cas, d’énormes surprises vous attendent !

 

  1. Faites un tour dans le Val-de-Marne pour vous immerger dans la nature grâce à des activités sensationnelles. Vous serez en mesure de découvrir la faune et la flore de la région lors d’une balade en kayak ou en canoé. Si vous cherchez quelque chose de plus grandiose, embarquez pour une croisière en bateau ou passez un moment avec les animaux dans les zoos et les fermes. Vous pouvez aussi vous rendre en ville pour visiter le théâtre et le château de Vincennes.

 

spring-2260887_960_720.jpg

Des loisirs en tout genre pour les vacanciers

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s