Actualités·vacances

Vacances de Pâques : choisissez votre logement !

Qui dit printemps, dit aussi vacances de Pâques ! Pour passer de bons moments en famille, scrutez le Web afin de trouver des maisons à louer où vous pourrez vous détendre :

  1. La Bretagne

Voilà une belle destination pour un long séjour avec vos enfants. Vous aurez l’embarras du choix, car cette région abrite des gîtes avec piscine qui sont situés sur les célèbres côtes d’Armor. Il vous faudra en moyenne 300 euros la semaine pour 5 personnes et vous pourrez visiter les endroits avoisinants tels que Pontrieux et Paimpol.

 

  1. La Corse

Ce département du littoral est prisé par les touristes et les Français qui veulent du soleil. En cette saison printanière, vous pourrez profiter des villas situées sur la baie d’Ajaccio ou encore celle de Porticcio. Au lieu d’une maison, vous avez la possibilité de choisir un chalet en montagne où vous serez en mesure de dîner en amoureux ou de profiter d’un massage relaxant dans les meilleurs spas.

 

  1. La Toscane

Envolez-vous vers la Toscane pour connaître tous les recoins de cette région italienne.  Durant la Semaine Sainte, plusieurs activités traditionnelles sont organisées et vous pourrez faire des découvertes incroyables sur les traditions ancestrales. De plus, en ce début de printemps, vous serez en mesure de faire un tour sur les collines du Chianti qui sont toujours fleuries.

 

vacances hotels.jpg

Séjournez à des prix promotionnels dans une maison ou un hôtel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s