Actualités·sorties

Vacances de printemps : à la découverte du Musée des Arts Fontains

Une brise légère se fait déjà ressentir à travers la France et ce sera donc le moment pour vous de profiter des vacances de printemps qui sont juste derrière la porte. Pour votre prochaine sortie, mettez le cap sur Paris pour explorer le Musée des Arts Forains qui sera ouvert au grand public pendant un mois entier.

En effet, vous pourrez vous y rendre du 6 avril au 5 mai prochain. Avant de sauter dans le premier train, il vous faudra d‘abord effectuer voyer réservation pour participer ou assister à toutes les activités qui ont été mises en place. D’ailleurs, il est à noter que des tickets ne sont pas en vente à l’entrée.

Les divertissements prévus, sont pour tous les âges et tout le monde s’amusera comme des fous. Ceux présents auront notamment l’opportunité de profiter des spectacles d’automates les plus drôles. De plus, les enfants seront en mesure de faire des tours de manège comme à l’ancienne aux Pavillons de Bercy.

Les plus grands auront la chance de contempler la nature qui orne de sublimes jardins et ils auront également la possibilité de découvrir le carnaval de Venise ainsi que la célèbre fête foraine de la Belle Époque.

Durant cette période, nous célébrerons la fête de Pâques et ce sera l’occasion idéale de faire des sorties familiales pour se détendre dans la capitale française !

musee.jpg

Le Musée des Arts Fontains vous accueille à bras ouverts en avril

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s