Emploi

Emploi : une bonne présentation pour votre curriculum vitae

Que vous soyez en quête d’emploi ou en vue d’obtenir un meilleur poste, le curriculum vitae est la clé qui vous permettra d’avoir un job. Il est donc important de soigner la présentation du contenu.

Pour l’aspect esthétique, il est nécessaire que vos informations soient agréables aux yeux d’un recruteur. Tout d’abord, veillez à ce que la police de caractère soit d’une taille convenable : le mieux est de choisir le chiffre 9. Vous pouvez bien sûr imprimer votre feuille afin d’en avoir un aperçu.

De plus, il est nécessaire que votre CV soit bien aéré. Cela signifie qu’il est important de classer vos informations dans un certain ordre. Faites usage du saut de ligne et prenez en considération l’espace que vous laissez entre chaque section. N’hésitez pas à mettre les mots importants en gras afin que le recruteur les repère au premier coup d’œil.

En sus de cela, saisissez la chance de démontrer votre créativité en apportant une touche visuelle. Les infographies vous seront d’une grande utilité, car elles vous permettront de placer les éléments essentiels de façon originale. Vous trouverez même quelques logiciels gratuits sur le Web.

D’ailleurs, si vous recherchez actuellement un travail, ne manquez pas les grands rendez-vous qui concernent le recrutement ainsi que les nombreux salons qui sont organisés en France.

 

cv.jpg

Les astuces pour un CV bien présenté

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s