Actualités·decos

Décoration : quand le DIY s’installe chez vous !

Le DIY continue à prendre de l’ampleur et demeure toujours tendance pour la décoration de toutes les pièces. Si vous souhaitez apporter une touche de nouveauté à votre intérieur, voici des idées et des conseils pratiques à adopter :

  1. Votre salon

Pour plusieurs d’entre vous, le salon est l’endroit idéal pour se relaxer, confortablement assis dans son fauteuil préféré, devant son téléviseur. Pour rendre l’atmosphère qui y règne plus agréable, vous pouvez penser à changer la peinture et à installer des panneaux sans avoir percé le mur.

De plus, cette pièce est souvent celle où l’on reçoit des invités. N’hésitez pas à miser sur une déco perso pour des dessous de verres et de plats. Si vous savez faire du tricot par exemple, mettez vos talents au service pour concocter des belles créations.

 

  1. Des objets décoratifs pour orner la maison

 

Le do-it-yourself ne requiert aucune fortune, puisqu’il vous est possible d’utiliser des objets de récupération. Au lieu de jeter vos boîtes de conserve par exemple, vous pouvez les transformer en lanterne pour les mettre dans votre jardin. De même, si vous avez des pots qui traînent çà et là, n’hésitez pas à y faire pousser des plantes. Vos bocaux en verre vous apporteront tellement d’inspiration !

deco maison.jpg

Embellissez votre maison de vos propres mains

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s