Actualités·vacances

Vacances hivernales : quelles destinations pour la famille ?

Ça y est, c’est bientôt les vacances hivernales. Si vous êtes en panne d’inspiration pour trouver une destination pour profiter de vos congés en famille, je vous propose aujourd’hui quelques endroits à visiter et des activités à faire.

Si vous avez assez de la neige et du froid, mettez le cap sur une île pour une bonne dose de chaleur. Optez pour les Antilles, la Martinique ou la Jamaïque pour un beau bronzage. (rire) Vous aurez l’occasion de nager dans les eaux turquoise, pêcher et même apprécier des plats à base de crustacés.

antilles-iles-vacances

Sinon, vous pouvez aussi mettre le cap sur Vancouver au Canada. Les paysages naturels sont à couper le souffle. Notez que le musée scientifique « Science World », est à découvrir absolument avec vos enfants. Ils pourront en apprendre plus sur tous les types de dinosaures qui ont existé. Un parc d’attractions au Playland vous attend aussi à Vancouver.

vancouver-canada-vacances.jpg

Pour ceux qui ont le moyen, New York est le lieu par excellence à visiter pendant les vacances hivernales. L’endroit le plus magnifique est probablement Central Park. Vous pourrez apprécier ce parc sous une couche de neige et parcourir les musées new-yorkais avec vos chérubins.

central-park-vacances.jpg

Que pensez-vous de ces destinations ?

Des destinations pour de prochaines vacances

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s