sorties

La Saint-Valentin : de bons plans pour fêter l’amour

Oyez à tous les amoureux, la Saint-Valentin approche à grands pas et cette année, vous avez envie de faire plaisir à votre partenaire. Que vous soyez à la recherche d’une activité romantique, une soirée au restaurant ou des idées pour fêter l’amour à la maison, ma petite sélection vous plaira probablement.

Quoi de mieux que de surprendre votre mari après le boulot ? Pour cela, il vous suffit de préparer un bon dîner romantique aux chandelles. Optez pour des aliments aphrodisiaques, tels que les huîtres et le chocolat, entre autres. Ensuite, invitez-le pour un bain moussant avec une musique douce pour détendre l’atmosphère. Terminez la soirée en campant sous une tente dans votre salon.

Pour des activités en couple, je vous suggère d’opter pour une séance photo à deux afin d’immortaliser ce moment. Sinon, pourquoi ne pas passer un week-end en amoureux à l’hôtel ou dans un chalet ?

Je termine cette sélection avec des idées de restaurants originaux. Marquez le coup en emmenant votre chéri dans des endroits que vous n’avez pas l’habitude d’y aller. Par exemple, surprenez-la en l’invitant au Wagon Bleu ou dégustez la cuisine asiatique au Buddha Bar Hotel Paris.

Quels sont vos projets pour fêter l’amour le 14 février prochain ?

saint-valentin-sorties.jpg

Des idées pour célébrer la Saint-Valentin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s