vacances

Vacances à la campagne : des idées pour se divertir

Votre mari vous a fait la surprise et vous partez en vacances à la campagne. Hélas, vous ne savez pas quelles activités faire pour divertir votre famille. Ne vous en faites pas, je vous propose aujourd’hui trois idées pour vous vider la tête et oublier le stress du quotidien.

Pour occuper les petits et les grands, pourquoi ne pas opter pour une chasse au trésor nature. Trouvez des idées sur la Toile et préparez des indices en fonction des personnes qui participeront à l’activité.

Quoi de mieux que de faire une randonnée dans les bois et découvrir de nouveaux fruits, des arbres et des animaux ? Si vous venez de la ville, vos enfants seront ravis de respirer un peu d’air frais tout en profitant de leur escapade.

Pour une journée entre père et fils, allez pêcher au bord de la rivière. Ce sera une bonne occasion pour partager votre passion et vos connaissances à votre enfant. Cette activité vous permettra également de passer un bon moment ensemble.

Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’observer les étoiles autour d’un bon feu de bois, alors je vous le conseille vivement. Vous aurez la possibilité d’apprécier le calme et la beauté de la nature.

campagne-weekend-famille

Des activités à faire à la campagne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s