Actualités·Beauté·bon plan·vacances

Bien-être : des promos pour vous relaxer

Chers lecteurs, vous voulez être d’attaque pour la rentrée ? Pourquoi ne pas profiter d’un moment bien-être avant ? Voici ce que nous avons déniché pour que vous puissiez vous relaxer au maximum.

Les Jardins de l’Atlantique vous offre actuellement une remise de 10 % sur l’hébergement et ses formules de soins. Cet hôtel situé en Vendée vous accueille dans son Spa pour une pause bien-être bien méritée. Cet établissement met à votre disposition une piscine intérieure chauffée, son sauna et son hammam en accès libre. Vous serez encadré par son équipe de professionnels. Ils vous guidereront vers les soins qui vous seront les plus bénéfiques.

Venez-vous reposer dans l’ambiance feutrée du Château de la Redorte & Spa. Avec sa promo -71%, vous n’avez pas d’excuses pour le rater. Vous savourerez un bain chaud et délassant dans le jacuzzi mis à votre disposition. Pour 126 €, la formule inclut 2 nuits pour 2 adultes en chambre double classique avec vue sur un magnifique jardin, petits déjeuners classiques et l’accès au Spa durant les 2 jours.

Pour ceux voulant s’offrir un moment de détente, vous tombez bien, Solaya Beauté vous propose de venir vous faire chouchouter pendant une heure. Vous bénéficiez d’un modelage à l’huile d’argan et au beurre de karité pour une peau douce pour seulement 24 €. À savoir que cette offre est réservée uniquement aux femmes. Par contre, si vous êtes en couple, le centre de bien-être Wu Wei vous permet de profiter des bains, des saunas et du hammam avec son accès d’une journée pour 2 personnes. Venez profiter de ces havres de paix.

bien etre.jpg

De la détente à petits prix

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s