Actualités·Astuces·Beauté

Démaquillage: astuces pour un teint lumineux et une peau saine.

Mesdames, nous savons que vous aimez vous faire belles, vu le temps que vous passez chaque matin à vous maquiller. Mais après une dure journée au boulot, vous rentrez chez vous et votre seule envie, c’est de vous coucher ! Saviez-vous que ne pas se démaquiller ou mal le faire peut abimer votre peau? Oui, je sais ce n’est pas ce que vous voulez ! Alors voici quelques astuces, pour un démaquillage rapide et sain.

Tout d’abord, il faut connaitre votre type de peau pour connaitre les démaquillants adaptés pour vous. Si vous avez une peau sèche ou sensible, un produit à base de lait ou d’huile est approprié pour vous. Dans le cas de peau mixte ou grasse, utilisez des produits qui se rincent à l’eau, par exemple, les gels nettoyants.

Si vous n’avez pas de produits démaquillants, voici quelques astuces naturelles :

L’huile d’olive est un excellent démaquillant et il convient à tous les types de peau. Il suffit de verser quelques gouttes dans le creux de votre main et ensuite de masser votre visage. Pour celles avec les peaux grasses, opter pour de l’huile d’amandes douces.

Du lait ou du yaourt sont aussi de très bons qui donneront à votre visage de la fraicheur et de la douceur. Utilisez un coton que vous imbiberez de lait tiède, tamponnez votre visage, ensuite essuyez avec un coton propre et puis vous rincez. Faites de même pour le yaourt mais laissez agir 10 minutes sur votre visage avant de rincer.

Lors du démaquillage, faites attention aux zones sensibles, telles que les yeux et les contours. J’espère que mon article vous plaira.

demaquillant bien etre
Se démaquiller devient un jeu d’enfant
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s