Actualités

Mariage : les tendances déco 2018

Pour beaucoup, la partie décoration est ce qu’ils préfèrent dans l’organisation d’un mariage. Les thèmes et l’embellissement changent aussi souvent. Nous verrons dans cet article trois des tendances déco de mariage les plus réputées pour cette année

Le champêtre : effectivement, ce thème brut s’installe définitivement cette année. Au programme, des fleurs fraîches, du bois, des bocaux en verre ou des boîtes de conserve, des bougies, des guirlandes lumineuses, bref, une déco campagnarde et simple, tout aussi merveilleuse !

 

Le « smart denim » : ce thème comprend majoritairement du bleu foncé, qui, en effet, devient de plus en plus populaire. L’une des combinaisons de choc qui égaye les mariages ces temps-ci, c’est le bleu marine, le sable et le blanc. Ajoutez à cela l’or ou l’argent, (mais pas les deux !) et le tour est joué!

 

Le mariage pastel : eh oui ! Les couleurs pastel sont aussi de la partie pour la tendance 2018 ! Rose pale, pêche, parme, vert jade, aqua marine… toutes ces nuances si douces feront un bon mélange avec les couleurs brutes. De ce fait, vous pouvez donc essayer de les intégrer dans un mariage champêtre ou même urbain.

Et voilà, futur marié(e), n’oubliez pas qu’il s’agit de votre mariage. À vous de choisir si vous voulez suivre la tendance ou décorer selon vos rêves d’enfance !

tendances-dec--mariage

Décorez votre lieu de réception selon vos personnalités.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s