Actualités·Astuces·conseils

Mariage : comment bien choisir sa robe de mariée ?

Le jour de son mariage, la mariée est la reine. De ce fait, elle se doit être habillée comme telle. Nous verrons donc dans cet article quelques conseils qui vous aideront certainement à trouver la robe parfaite pour votre grand jour.

Repérez ce dont vous avez envie : faites vos recherches sur le Net ou alors dans les magazines pour avoir une idée de la robe que vous voulez avant  de faire les magasins ou d’aller voir une couturière. Cela vous évitera de vous épuiser à essayer toutes les robes que vous verrez !

Demandez à quelqu’un de confiance de vous accompagner : faites-vous assister par un proche objectif et réputé pour ses bons goûts. Celui-ci pourra vous donner son avis sur les modèles que vous essayerez.

Prenez en compte le lieu de réception : en effet, votre robe de mariée devra être adaptée à l’endroit où se tiendra votre réception pour votre propre confort et pour le thème en général. Par exemple, si la réception se fait dans une ferme, une robe de princesse lourde à porter et des talons aiguilles risquent de vous gêner.

Choisissez une robe adaptée à votre morphologie : effectivement, différentes robes mettent en valeur différentes silhouettes. Par exemple, les filles rondes peuvent privilégier les formes fluides. Par contre, celles qui sont longilignes peuvent opter pour une robe près du corps.

astuces-choix-robe de mariee

Choisissez votre robe de mariée intelligemment pour être la plus belle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s