Annonce Immobilier·petites annonces

Immobilier : conseils pour rédiger une petite annonce

Si vous êtes sur le point de mettre votre bien immobilier en location ou en vente, il vous faudra sans doute rédiger une annonce. Et comme les plateformes de petites annonces regorgent d’offres en matière de logement, il est impératif que la vôtre puisse ressortir parmi les autres. Donc voici quelques conseils pour la rendre la plus attrayante possible :

  1. Mettez en avant les atouts de la maison ou de l’appartement. Il est important que les acheteurs aient le plus de détails sur les avantages du logement. N’hésitez pas à mentionner que c’est « une grande maison » avec « une cuisine équipée », par exemple.
  2. Faites une description honnête du logement. Même s’il vous faut parler des atouts, assurez-vous de ne pas tomber dans l’hyperbole. Par exemple, ne dites pas que la maison a trois grandes chambres, alors qu’elles ont une superficie moyenne.
  3. Vous devez aussi indiquer clairement le prix de vente ou du loyer. Aussi, assurez-vous qu’il soit relatif au marché de la région. De plus, il vous faut préciser si ce prix est négociable ou non.
  4. Et pour rendre une annonce plus attirante, il vous faut avoir de belles photos. C’est un fait connu que les affiches avec photos sont les plus consultées.

petite annonce immobilier - journal d'annonces de locations

Faites une description juste de votre logement

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s