conseils·Immobilier

Immobilier : comment valoriser votre bien ?

Le marché de l’immobilier a été très dynamique pendant le premier semestre de 2017. Donc si vous souhaitez vendre un appartement ou une maison, vous devrez trouver un acheteur un peu plus rapidement. Que ce soit par le biais d’une agence immobilière ou d’un site de petites annonces, de bonnes affaires vous attendent certainement. Alors voici quelques conseils pour valoriser votre logement et ainsi le vendre plus rapidement.

  1. La cuisine et la salle de bain sont deux pièces qui peuvent faire grimper la valeur de votre maison, alors n’hésitez pas à les moderniser. Une cuisine pratique et tendance ainsi qu’une salle de bain élégante font bon ménage pour augmenter la rentabilité.
  2. Au niveau de la décoration intérieure, favorisez la neutralité. En effet, même si l’on dit que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, certaines personnes pourront ne pas apprécier vos penchants.
  3. Assurez-vous que votre domicile soit impeccable ! Nettoyez de fond en comble, et veillez à ce que tout soit nickel lors des visites.
  4. Soignez aussi  l’extérieur, car avant de voir les pièces de la maison, les acheteurs potentiels verront la cour, le jardin, le balcon. Alors, n’hésitez pas à les désencombrer, à tondre la pelouse et à ramasser les feuilles mortes.

 

valoriser immobilier

Soignez les petits détails pour valoriser votre maison

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s