Actualités·Astuces·Beauté·conseils

Esthéticienne à domicile : des conseils utiles pour les débutantes

Vous songez à lancer votre carrière d’esthéticienne à domicile ? Je vous invite ainsi à découvrir quelques règles d’or qui vous seront très utiles.

i) N’hésitez pas à déposer des annonces sur des sites web appropriés. Renseignez-y les infos nécessaires, telles que votre numéro de téléphone et vos tarifs.

ii) N’oubliez pas qu’il faut avant tout créer et référencer votre site/blog et de mettre en œuvre des pages/comptes sur les réseaux sociaux (ex. Facebook et Instagram).

iii) Distribuez des flyers captivants et tissez des liens avec des commerçants de beauté.

iv) Sachez que vous aurez plus d’épilations et de soins de visage à effectuer. Du coup, proposez des services qui sortent de l’ordinaire et qui seront, en quelque sorte, votre signature. Par exemple, vous pouvez servir une gamme de soins unique à un prix proportionnel à la marque utilisée.

soin-visage.jpg
Optez pour des soins visage uniques !

v) Comme vous devez déjà sans doute le savoir, vous ne pourrez pas vous déplacer avec tous vos produits. Je vous conseille ainsi d’emmener des échantillons. Afin de vous faciliter la tâche, songez à créer un formulaire, sur lequel le client pourra lister ses préférences et le résultat convoité.

vi) Où garderez-vous vos matériaux et comment les transporterez-vous ? Vous avez l’embarras du choix : valise à roulettes et sac à dos. Perso, optez pour les deux ! En ce qui concerne la table pliante pour esthéticienne, choisissez-en une légère.

Pour conclure, exercez le métier d’esthéticienne à domicile requiert du temps libre pour la publicité, beaucoup d’organisation et surtout de patience !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s