Actualités·bon plan·conseils·vacances

Printemps 2017 : trois destinations à découvrir

Bonjour chers lecteurs et lectrices du Coin des Annonces ! Cela fait maintenant quelques jours que le printemps s’est installé parmi nous. Pour moi, c’est la saison des naissances, des amours, des fleurs, du soleil, du renouveau de la nature, et sans oublier, des bons plans 😀 ! Découvrons ensemble trois bonnes adresses qui se situent dans le 18e arrondissement de Paris :

i) L’Abattoir Végétal – connaissez-vous ce resto ? Comme son nom l’a sans doute révélé, ce lieu met en avant des plats végétariens et vegan qui sont méticuleusement préparés et supervisés par le chef Laurent Cardeilhac. La cuisine est savoureuse, unique, et plaira certainement aux accros de verdures ;). Qui plus est, le restaurant propose aussi des bières locales ! Je ne vous en dirai pas plus et vous conseille d’aller découvrir L’Abattoir Végétal au 61, rue Ramey.

ii) Recycl’ère – partez à la découverte des œuvres de Lyne Beaulieu! Cette artisane aux doigts de fée transforme toutes sortes de matériaux, tels que du caoutchouc, du papier, de l’acier et du plastique en de jolies créations (ex. des accessoires à l’instar des sacs à main, des ceintures, ainsi que des portefeuilles).
Vous l’avez deviné, Recycl’ère est un atelier de recyclage qui se situe au 16, avenue de Saint-Ouen.

recyclere-sac.jpg
Des sacs y sont fabriqués 

iii) Le Très Particulier – le bar de l’hôtel de luxe Particulier Montmartre vous transportera vers de nouveaux horizons avec un décor exotique qui frappe droit aux yeux. Vous y trouverez un large choix de boissons de qualité. Je ne sais pas pour vous, mais je pense que c’est un endroit sympa pour des moments de détente entre collègues après les heures de travail. Rendez-vous au 23, avenue Junot.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s