Actualités·Annonce Immobilier·Astuces·petites annonces·Shopping

Bons plans : les bonnes affaires à surveiller de près

Cher lecteur, ce n’est pas pour me flatter, mais en matière de bons plans, je ne vous décevrais point ;). Pourquoi ? Alors, comme j’ai certainement dû le préciser dans l’un de mes précédents billets, je consulte souvent des petites annonces en ligne. Du coup, c’est rare que je passe à côté d’une bonne affaire. Ci-dessous deux types d’affiches que je surveille de près :

i) Immobilier – il y a un grand nombre d’annonces à ce sujet sur le Net. Si vous comptez à acheter un appartement, un terrain ou une maison, je suis certain que vous y trouverez votre bonheur dans l’un des avis en ligne. Il y en a même pour ceux qui souhaitent investir leur argent dans l’immobilier. Cela dit, j’avoue que c’est un secteur peu stable et qui est en évolution constante. En effet, du jour au lendemain, une offre exceptionnelle à (relativement) petit prix pourrait bien se présenter. Il est ainsi avisé de saisir toute opportunité dès que celle-ci se manifeste !

pv-immobilier.jpgNe passez à côté de la maison de vos rêves

ii) Meubles et vêtements – pour ceux qui sont accros à la mode ou qui envisagent de rénover leur foyer, il est primordial que vous ne loupiez pas les bons plans des particuliers et des magasins. Par exemple, il se peut que vous trouviez le canapé de vos rêves à prix cassé.
Cela va sans dire que vous seriez le gagnant dans cette affaire, car vous auriez fait d’une pierre deux coups : faire de l’économie et obtenir la chose que vous convoitiez !

Laisser un commentaire

