Actualités·Astuces·bon plan

Bons plans : on est ce que l’on mange !

Découvrez les bons plans gastronomiques du moment et profitez de certaines offres pour faire le plein du frigo. Si vous désirez vous mettre à la nourriture bio en ce mois de février, Greenweez vous propose de faire tous vos achats en ligne. Vous y retrouverez, à votre disposition, toute une panoplie de produits écologiques. De plus, avec le rayon pour animaux, vous pourrez introduire votre chien ou votre chat à ce mode de vie.

Si le bio ne vous tente pas, optez tout de même pour des aliments qui seront bénéfiques à votre santé. Vous retrouverez à travers le net, plusieurs types de repas équilibrés.

Un exemple de menu ci-dessous :

  • Comme entrée : favorisez les légumes, crus ou cuits, et des fruits
  • Comme plat de résistance : ajouter à votre portion de viande, de poisson, de jambon ou d’œufs, des féculents tels que du riz, des pâtes ou des pommes de terre. Faites bien attention que la chair dans votre plat soit en équilibre avec les autres composants.
  • Et vous aurez tout de même droit aux desserts, mais pas n’importe lesquels. Vous connaissez peut-être déjà les élus, ce seront des fruits et des produits laitiers pour vous. Des choses toutes simples que vous pourrez trouver chez votre revendeur Monoprix par exemple.

Il est important d’avoir une bonne hygiène alimentaire, c’est ce qui vous évitera des maladies cardiovasculaires, le diabète ou le cholestérol. Pour plus de résultats, pratiquez une activité sportive. Profitez des offres promotionnelles chez plusieurs grandes surfaces et faites de bonnes affaires alimentaires.

Il est important d’avoir une bonne hygiène alimentaire
Il est important d’avoir une bonne hygiène alimentaire
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s