Actualités·Immobilier

Immobilier : les bons plans du moment

En ce moment, le secteur immobilier regorge de bons plans. La conjoncture est propice pour faire une bonne affaire lors de l’acquisition d’une propriété, que cette dernière soit neuve ou ancienne.

Il est notamment possible de profiter de faibles taux immobiliers si vous comptez acheter un bien à l’aide d’un emprunt. La preuve, selon les derniers indicateurs de l’Observatoire du Crédit Logement/CSA, il semblerait que le tarif moyen soit de 1,41 % seulement. Pour une accession dans l’ancien, il faut compter 1,38 % et 1,45 % pour l’achat d’une propriété fraichement achevée.

De plus, en tant que primo-accédants, les particuliers peuvent compter sur le Prêt à Taux Zéro (PTZ) pour couvrir une partie du prix de vente. Quant aux investisseurs, ils ont l’opportunité de s’appuyer sur le dispositif de défiscalisation de la loi Pinel pour réduire leurs frais. Enfin, ceux qui souhaitent faire des travaux d’économie d’énergie pour optimiser leur demeure peuvent prétendre au Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (CITE).

À noter que la recherche d’un logement selon des critères spécifiques est désormais facilitée grâce aux petites annonces. Ce type de service permet de lancer une requête par région à l’aide d’un formulaire détaillé. Il est possible de préciser vos critères de sélection en termes de : localisation, type de bien, nombre de pièces, surface, budget, ancienneté et consommation d’énergie, entre autres.

Tous les voyants sont au vert pour une accession au logement. Pensez à faire usage des annonces gratuites de façon exclusive pour faire des économies lorsque vous procédez à une quête.

Bon courage.

immobilier-bons-plans.jpg
Immobilier : les bons plans

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s