Actualités·Beauté

Mes échantillons gratuits : l’offre du moment

Vos produits de grandes marques préférées à tester sans que vous ayez à les acheter, ça vous tente ? Rendez-vous sur Mes échantillons gratuits pour en profiter.

Actuellement, il vous est possible de jouir d’un essai pour le Sérum Yeux Capture Totale de Dior. Pour bénéficier de cette bonne affaire, suivez ces étapes :

  1. Rendez-vous sur le site officiel de Mes échantillons gratuits
  2. Cliquez sur la mention « J’en profite »
  3. Imprimez l’invitation
  4. Rendez-vous dans l’une des enseignes de Sephora et présentez cette dernière

 

mes-echantillons-gratuits
Mes échantillons gratuits : la bonne affaire du moment
Laisser un commentaire

