Uncategorized

Bonnes affaires : est-ce que vous aimez les antiquités ?

Salon des antiquaires et des Arts Contemporains Toulouse
Les passionnés d’art doivent se rendre à Toulouse

Personnellement, je ne cherche jamais à faire de bonnes affaires en matière d’antiquités. En fait, je ne m’y connais pas dans le domaine, mais j’aime partager les bons plans que je trouve sur le Web. Si vous habitez dans le sud, vous devriez vous rendre au Parc des Expositions de Toulouse à partir de demain, soit le 31 octobre. Eh oui, plus de 100 exposants seront présents lors du Salon des Antiquaires et des Arts contemporains qui prendra fin le 8 novembre prochain.

Laisser un commentaire

